L'Année du Singe de Feu  (8 Février 2016 au 27 Janvier 2017)


Source : fengshuicreative.com
Source : fengshuicreative.com

Source : par Karmaweather

 

2016, selon l'astrologie chinoise, est l'année du Singe de Feu. Pour les 12 animaux du zodiaque chinois, c'est une période d'esprit combatif renouvelé. 

 

Au cours de l'année, des réussites professionnelles plus fréquentes sont à prévoir. Vous trouverez des solutions efficaces à la plupart de vos contrariétés. 

 

Pour les personnes nées pendant une année du singe, 2016 est une période de quête intense pour leur accomplissement personnel. Les singes prendront un malin plaisir à déambuler dans les sinuosités de l'atmosphère compétitive qui régnera tout le long de l'année, surtout durant la période estivale. 

 

Pour l'ensemble des 12 signes du zodiaque chinois, tant que vous démontrez de l'endurance et de la patience, 2016 est propice à recevoir des énergies vivifiantes. Si vous démarrez un nouveau projet, assurez-vous de vous associer avec les bons partenaires commerciaux, car ces forces nouvelles et éclatantes entraîneront également des conséquences plus lourdes en cas d'échec. Au travail, à condition que vous restiez rapide, concentré/e et bien entouré/e, votre entreprise pourrait devenir suffisamment mature pour décoller pendant le courant de l'année. 

 

L'année du singe est propice à des rentrées régulières d'argent au sein du foyer. 2016 est aussi un bon moment pour les couples qui souhaitent repenser leur quotidien et s'extraire de leur routine. 

 

2016 n'est pas adaptée aux conventions et aux habitudes. Les contrariétés seront rapidement dépassées. L'année du signe du singe apporte de la vitalité et de l'innovation dans les affaires et les relations personnelles. En revanche, au cours de l'année 2016, la combinaison de l'élément feu avec le signe du singe devrait avoir des conséquences négatives dans la marche du monde. Des tensions politiques plus prononcées pour les gouvernements conservateurs sont à envisager, tandis que les marchés financiers devraient traverser une mauvaise passe. Les hommes et l'argent se déplaceront autour de la planète à un rythme plus effréné encore. Seuls les individus les plus débrouillards et preneurs de risques parmi les 12 signes du zodiaque chinois seront promis à de grands succès en 2016. 

 

C'est également le moment idéal pour reconsidérer l'organisation de votre vie sociale. Certains amis se comporteront tout à coup de façon amère et envieuse, ce qui vous laissera déçu/e et distant/e. 2016 est quand même une année d'optimisme, de gaieté et de réunions de famille festives.  

 

Les personnes qui sont sous le signe du singe sont nées en 1944, 1956, 1968, 1980, 1992, 2004, 2016. 

 

 

 

Pour connaître votre année 2016 en fonction de votre signe zodiacal chinois, téléchargez le document ci-dessous. 

Télécharger
2016 Annee du Singe de feu par KarmaWeat
Document Adobe Acrobat 512.3 KB