La Clef (par Delphine) ©

- Libération de programmes limitatifs -

Copyright © 2012-2018 par D-LIGHT- Delphine MORIZOT | Tous Droits Réservés


 

 

Ouvrir, Libérer, Comprendre, Réparer, Réaligner, Reconnecter,  Remettre en mouvement, Informer,

Lorsqu'une Situation vous Enferme.


IMPORTANT ! Les séances de La Clef sont temporairement arrêtées durant le 1er semestre 2018 pour cause d'emploi du temps surchargé.

Merci infiniment pour votre compréhension. 

 

Comment agit "La Clef" ? 

 
"La Clef" a mûri en moi. Je l'ai "reçue" et développée jusqu'à pouvoir vous en faire profiter. Après ses premières années d'existence et de nombreuses séances données, elle a largement donné les preuves de son efficacité et prend aujourd'hui toute sa maturité. Ceci étant dit, la phase "déprogrammation" de cette séance ne cesse de s'affiner et de s'approfondir d'année en année. Elle est aujourd'hui un mélange entre ce que j'ai initialement reçu et créé et ce que j'ai appris depuis. 

 

Son but est de faire coopérer la vie de nouveau lorsque vous expérimentez situations répétitives, blocages ou sentiments récurrents.

 

Elle vous donne la possibilité de comprendre ce qui se passe véritablement et d'avancer de nouveau là où vous faisiez du "sur place".

 

Lorsque ce qui vous affecte est de l'ordre d'un noeud karmique, La Clef agit notamment par le biais d'un récit "canalisé" qui touche les profondeurs de votre être. Pourquoi ? Parce que ce récit vous parle d'une autre vie dont les circonstances expliquent le ou les obstacle(s) que vous rencontrez dans votre vie actuelle. Le récit en lui-même participe au dénouement de la situation. D'autre part, suite à ce récit, un travail énergétique de déprogrammation vient compléter la séance. 

 

Lorsque votre problématique n'est pas d'un ordre karmique, il n'y a pas de récit canalisé, on peut passer directement à la déprogrammation, réalignement, reconnection, etc. 

 

Pour quel type de problématique cette séance peut-elle vous assister ? 

 

CRISES DE VIE : Problèmes majeurs liés à des situations, des personnes, des lieux. Mal être général ou localisé.   

 

FINANCES, CARRIERE, CREATIVITE : Défis, cycles répétitifs bloquant votre prospérité.  

 

RELATIONS : Difficultés relationnelles avec parents, amis, fratrie, partenaire de vie ou de travail.

 

AMOUR : Difficultés répétitives dans le domaine amoureux. 

 

ESTIME DE SOI : Manque de confiance, image de soi faussée, difficultés émotionnelles ou dépendances. 

 

Comment se passe une séance de "La Clef" ? 

 

Je la donnais fût un temps en direct, mais je la donne maintenant exclusivement à distance. C'est une séance dont le récit à lui seul peut beaucoup bousculer et il m'est apparu beaucoup plus approprié que les personnes qui reçoivent cette séance puissent être chez elles, tranquillement, sans avoir à reprendre la route ensuite. 

 

Lorsque votre situation ne requiert pas ce récit, la séance est malgré tout faite à distance et enregistrée en direct. Vous pouvez ainsi l'écouter dans le confort de votre logement, au moment de votre choix, sans avoir à reprendre le volant. 

  

A DISTANCE : Le récit est enregistré et vous est envoyé sous forme de fichier audio que vous écoutez chez vous, au calme, en laissant les sensations, émotions, images venir. Une fois que vous en avez pris connaissance et me faites part de votre ressenti et de la résonance qu'il trouve en vous, je procède à la déprogrammation. Elle enlève le programme qui vous posait problème, remplace tout ce qui a été enlevé par des énergies bien plus porteuses pour vous. Elle comprend aussi de nombreux autres nettoyages, réalignements, réparations, etc qui me sont demandés. Vous le recevez par fichier audio également. 

 

Informations pratiques

 

- Il vous faut une connexion internet et un ordinateur bien sûr ! 

 

- Il se peut que pour certaines problématiques "à tiroirs", plus d'une séance soit nécessaire. L'être divin en chacun, voyant "la grande image" de notre destinée, sait à quel rythme nous pouvons et devons vivre des changements, et ajuste chaque séance en fonction, me permettant d'aller aussi loin que cela est approprié. Ce n'est pas moi qui décide de cela, et je crois qu'il en ainsi pour tous les thérapeutes, qu'ils en soient conscients ou non. 

 

- Si besoin est, nous pouvons bien sûr nous entretenir par téléphone ensuite, pour clarifier certains points, mais d'une manière générale, ce n'est pas utile. 

 

Comment bénéficier d'une séance de "La Clef" ?  

 

Il vous suffit de m'envoyer un email.


Ce qu'ils en disent... (témoignages par ordre chronologique, les plus récents sont à la fin)

 

■ Chère Delphine,

Ca y est, me voilà seule et disponible pour t'écrire, enfin :-))
J'ai éclaté de rire en lisant que tu avais baptisé ton travail "la clef" ; en effet, parmi toutes les pensées qui ont traversé mon esprit en y repensant, ce mot était revenu plusieurs fois, illuminé de joie ! Incroyable...

Donc j'ai ri en te lisant.
Oui, j'ai bien reçu une clef en cadeau, par ton intermédiaire, une clef de compréhension déjà, des événements passés de ma vie avec une lumière toute nouvelle jamais encore perçue jusqu'ici. J'avais déjà beaucoup travaillé, fouillé, pour comprendre le sens de tous ces événements qui avaient jalonné ma vie. J'avais déjà tissé des liens, repéré des similitudes, des échos, des répétitions. Mais là, de pouvoir les regarder en revenant à la source, la véritable source d'un vide qui m'habite depuis toujours, m'a fait accéder à une dimension toute autre. J'ai eu l'impression d'un éclairage soudain beaucoup plus vaste puisque j'ai pu être emmenée dans une vie bien antérieure à celle-ci. J'ai trouvé la clef, dans ce passé lointain. Clef de compréhension et également clef de route vers l'avenir ; maintenant je peux la passer cette porte et entamer la route que je pressens juste derrière. J'avais besoin d'aller chercher cette clef dans un passé très lointain afin de pouvoir l'emmener avec moi pour construire la suite, différemment. Ce cadeau, je le garde comme un bien précieux

au plus profond de mon coeur.
Quelle joie intense et bouleversante de recevoir un message qui me soit directement adressé. Ils m'ont parlé, rien qu'à moi, avec des mots emprunts de tellement d'amour que je me suis sentie remplie. J'avais déjà eu la chance de profiter d'une canalisation courte mais très belle. Cette fois-ci les mots étaient nombreux, faisaient écho très intensément en moi, résonnaient fort et j'ai trouvé ça beau, magnifique. Je n'arrête pas de remercier depuis ! Il va me falloir plusieurs jours pour intégrer tout ça, c'est certain. Alors j'écoute et je réécoute... Et à chaque fois je suis bouleversée, et je verse des larmes de joie.
Je voulais te parler d'un détail que je n'ai pas évoqué mercredi. A un moment ils me parlent de ce qui s’est passé un matin froid de décembre, un matin encore plus froid, plus vide que les autres. Immédiatement est venu à mon esprit la similitude avec cette partie de mon histoire actuelle que tu connais. 
Ceci m'a fortement secouée…… Ca travaille dans ma tête, comme tu peux le voir.

Autre chose que j'ai noté mercredi dernier : j'ai eu récemment entre mes mains un roman lu il y a dix ans, et qui m'est revenu. Je savais que ce n'était pas un hasard. Je l'ai donc relu entièrement, et il m'a beaucoup parlé. Le passage que j'ai trouvé particulièrement beau et qui m'a touché est celui où l'auteur parle des "visions de l'après-vie", celles que l'on peut avoir dans une autre dimension, et qui permet entre autres de voir pourquoi nous avons choisi ces parents-là et cette famille précisément, dans quel but, pour apprendre quoi,

et comment se construit ainsi, par la suite, notre rêve de vie, notre but ultime dans cette incarnation terrestre. Il appelle cela "la vision de naissance". J'ai ri encore une fois de voir que j'avais relu cet ouvrage la semaine précédant mon passage chez toi. J'ai eu la sensation d'avoir une sorte de vision d'après-vie,

de vision de naissance, moi aussi, par ton intermédiaire.
Tu as dû attendre un peu pour recevoir mes impressions du moment, mais tu es peut-être surprise que je sois si bavarde !! Et encore, je suis certaine que de nombreuses pensées continueront à me venir dans les prochains jours. A la lumière de ce que tu m'as offert, je vais encore revisiter beaucoup de choses.

La joie m'habite depuis ce rendez-vous, vraiment. J'ai passé les trois jours qui ont suivi à rire avec toutes les personnes que j'ai côtoyées. Le cadeau était grand et beau, et je ne sais comment te communiquer ma reconnaissance et mes encouragements à continuer sur ce chemin. Merci encore de tout mon cœur, Delphine.
Je t'embrasse bien fort.
Avec beaucoup d'amour,
 Emmanuelle P, BORDEAUX
 

 

Puis, 4 mois plus tard.... 

■ Coucou !
Incroyable ce que ton mail m'a fait du bien hier soir... Ca fait des mois que je pense à t'écrire et que je repousse, embarquée dans le tourbillon d'activités qui fait ma vie depuis début 2012 ! 
Les effets de la séance ont été immédiats : je suis partie en Thaïlande fin février, avec 6 amis plongeurs ; l'un d'entre eux s'est transformé en chéri , peut-être trempé dans l'eau de mer à 30 degrés !! Lol. Je connaissais R. depuis un an et demi déjà, mais je ne le "voyais" pas ; en tout cas j'avais toujours senti mon désir de le connaître, mais nous en restions là. Lui se cachait, beaucoup, et moi je m'occupais d'autre chose. En tout cas on s'est trouvé en Thaïlande !
En rentrant j'étais dans un état émotionnel très fort. Rien n'était comme avant dans ma relation à l'autre ; je m'autorisais à être moi-même, je n'avais pas peur, je me retrouvais en face de quelqu'un de radicalement différent des hommes que j'avais connus avant, bref, un vrai bonheur ! En plus j'arrivais à vivre les choses au jour le jour, sans m'inquiéter de l'avenir... 

Je t'embrasse bien chaleureusement, et espère que tu vas bien.
Emmanuelle P., BORDEAUX

 

■ Salut Delphine,
Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, un peu fatiguée mais ça va, en plein boum, journées chargées et là bientôt baptême des petits.

.......
En fait je me suis rendue compte depuis la séance et le travail que j ai fait sur moi-même que je me sens plus ancrée tel un gros arbre avec des grosses racines, les choses évoluent naturellement autour de moi dans plusieurs domaines, des changements de situations et de nouvelles idées.... Plus en conscience aussi.
Et toi comment vas tu ? Bisous, Caroline P., PERIGUEUX

 

■ Bonjour Delphine,
Je tiens à témoigner toute ma reconnaissance à toi et aux êtres de lumière pour la magnifique séance que j'ai vécue. Enfin, j'ai pû mettre des mots sur mes maux,  avec cette histoire d'une vie passée qui m'a été racontée, et qui est le reflet de ma vie actuelle. J'ai enfin compris pourquoi tout ce que j'ai pû vivre dans cette incarnation et tout ce que j'ai pû mettre en place étaient voués à l'échec. C'était comme si mes rêves s'écroulaient les uns après les autres, alors que j'aspirais à quelque chose d'autre au plus profond de moi.
Cette séance a été un grand révélateur, un déclic, un renouveau. J'ai également bien ressenti le travail de tes "aides" lors du nettoyage en fin de séance, et les réponses à mes questions me remplissent de joie. J'ai pû continuer le travail à la maison en écoutant l'enregistrement de la séance, ce qui a été bien utile pour assimiler.
Comme après chaque "travail", on est testé dans la vie quotidienne, ce test ne s'est pas fait attendre, mais lorsque ces événements perturbateurs se sont manifestés, j'ai tout de suite compris et fait le lien avec la séance, je les ai pris avec beaucoup d'humour, sans m'y attacher. Je me sens globalement beaucoup plus calme et détendue, et pleine d'espoir pour la suite.
Merci, merci, merci ! Annie S., BORDEAUX
 

 Bonjour Delphine, 

Tout d'abord, je te remercie ainsi que les êtres de lumière qui t'accompagnent. Grâce à vous, j'ai une clef très précieuse, avec la porte de la compréhension qui s'est ouverte. Compréhension sur mes blocages à accepter d'"être". Etre tout simplement ce que mon âme est venue vivre dans cette vie. Maintenant, avec la clef, tout se dessine et se libère. 

Au programme : reprendre la suite de cette vie interrompue à l'époque de l'Inquisition. Il y a huit ans un message m'avait été donné : mon âme pour cette vie a décidé de vivre une vie de thérapeute médiumnique. Mais voilà Delphine, tu me connais... malgré mes formations rien ne se passait, mais que de peurs rencontrées, libérées, et maintenant cette clef qui me donne toute la compréhension sur mes blocages, mais pose aussi une lumière différente sur mon couple.

Avec l'écoute supplémentaire de l'enregistrement, de jour en jour le travail continue de se poser. D’autres liens se dessinent et demandent déjà des clefs supplémentaires pour ouvrir de nouvelles portes.

Cette séance a été très révélatrice pour moi. C'est une idée cadeau magnifique à s’offrir mais aussi à offrir aux autres ! Merci infiniment Delphine pour toute l'aide que tu me donnes depuis notre toute première rencontre.  Je t'embrasse affectueusement. Martine M., BORDEAUX 
 
■ Bonjour Delphine, 
Lors de la séance, je ne me suis pas vraiment concentré sur tes paroles, mais sur mon ressenti en les écoutant.  J'ai senti rapidement un apaisement et un grand amour qui m'envahissait, j'ai senti des tensions et lourdeurs me quitter. Je me sens bien mieux, je respire de manière plus ample, je suis plus léger, centré, ancré. Et cela reste en moi depuis le soin. 
Je te remercie vraiment pour ta qualité de coeur. Je t'embrasse bien fort, Francisco-Félix M.DC.
 
■ Encore merci pour cette séance qui m'a permis de faire beaucoup de liens et d'apporter de la lumière, travail qui va encore ce poursuivre bien sûr, mais avec une paix intérieure et de la joie. En pièce jointe en petit cadeau bonus je t'envoie la photo d'un tableau que j'ai réalisé il y a peu de temps et qui aujourd'hui prend un sens tout nouveau, mon regard a changé et c'est grâce à ton travail. Merci. Anne G., BORDEAUX
 
Quelques temps plus tard....
■ Bonjour Delphine. J'ai laissé passé un peu de temps avant de t'écrire car j'avais besoin d'un peu de recul pour apprécier pleinement les changements qui ont eu lieu dans ma vie.
Depuis notre séance et la découverte de ma clef, je me sens remplie d'amour, de force et un ancrage profond en moi " tout est possible", ce qui me donne plus de volonté et aussi un regard sur ce qui est beau et bon à vivre. Merci pour ton accompagnement, un accompagnement qui vient par la beauté et la douceur du coeur.
Les choses avancent au rythme dont j'ai besoin, je sais qu'elles avancent alors je lâche prise et je fais confiance à la vie. C'est très nourrissant et quelle joie de vivre. Je le vis comme une naissance voire même une rééducation... Encore un grand merci, car le travail que tu fais est un cadeau merveilleux lorsque l'on décide d'aller mieux et de vivre heureux.
Merci, à bientôt ! Anne
  

 Delphine, c

'est vraiment fort ce que tu décris là et je suis vraiment touchée. 

Je sentais quelque chose de l'époque médiévale et les problématiques soulevées font vraiment écho en moi.

La confusion, le manque de confiance en soi et les erreurs de jugements ont malheureusement été mon lot ces derniers temps, mais comme tu le dis, heureusement que cela arrive maintenant et pas après mon diplôme parce qu'alors, j'aurais été obligée de changer de métier. (A moins que je ne me retrouve dans des situations encore plus graves.)
J'ai la sensation que cela me sauve la vie... ou plutôt, que cela me sauve de la prison (j'ai eu de telles intuitions ces derniers temps. )
Quant à la sensation de déranger ou de susciter des jalousies, c'est une sensation bien réelle malheureusement et qui a pû vraiment me faire perdre mes moyens. 
Bref, merci encore mille fois. Je ne manquerai pas de te faire parvenir le règlement à ton adresse. A très bientôt, Perrine L., GRENOBLE

 

Puis, quelques semaines plus tard....

■ ... La déprogrammation du mois dernier a été efficace, je passe un stage dans de meilleures conditions que ceux que j'ai passés jusque-là. Merci pour tout ce que tu as déjà fait, bises. Perrine 

 

■  Bonsoir,
Merci beaucoup, je vais me pencher dessus, mais déjà à première lecture, je vois bien ce que ça signifie. Hier soir, vers 0h30 ou 36, je ne sais plus trop, je me suis réveillée d'un coup et redressée dans mon lit. J'ai "rêvé" d'une porte qui explose et j'ai eu un "coup" au chakra du coeur, et ça m'a réveillée. Voilà, je voulais vous informer de ça. Bon weekend, chaleureusement. Stéphanie J., LE GUE D'ALLERE
 
Quelques jours plus tard...
 Bonjour, je vous remercie énormément pour le travail effectué. Je me sens plus calme intérieurement depuis quelques jours. Je vais me mettre moins la pression, même si je sais que je ne suis pas parfaite, des fois je ne suis pas tendre avec moi. 
Stéphanie 
 
■ Bonjour Delphine. 
En rentrant, je me suis sentie légère, j'avais enfin trouvé les réponses à ce que je cherchais depuis des années. Les réponses à ces blocages incessants. J'ai eu l'impression que tout était enfin possible... j'ai même pleuré de joie.
Je me suis beaucoup reposée, car j'étais très fatiguée. Chose assez incroyable, j'ai retrouvé un excellent sommeil. Avant, j'avais souvent dû mal à m'endormir, et je me réveillais plusieurs fois dans la nuit.
Après, j'ai quelques angoisses et douleurs qui se sont réveillées. C'est pas facile de remplacer certaines pensées négatives... j'ai tendance à ruminer. Et puis quelques événements pas très agréables...mais ça fait partie de la vie.
J'ai l'impression qu'il y a des choses qui se sont débloquées d'un seul coup, ce qui m'a apporté beaucoup d'espoir et une grande joie sur le moment. Comme par enchantement, j'ai eu pas mal de contacts avec des musiciens talentueux. J'espère à nouveau pouvoir redémarrer mon projet musical suite à ces belles rencontres.
En attendant, je cultive la patience, le bien être et la joie.
Je suis ravie de vous avoir rencontrée, j'ai adoré ce travail, et notre échange. Vous me faites penser à un ange.
Je vous tiendrai informée de la suite des événements...
Blandine H., BORDEAUX    
                                                     
Quelques jours plus tard...

■ Bonjour Fée Delphine, 

Je suis contente d'apprendre que nous sommes "testés" parce que c'est une sensation que j'ai eue et déjà eue. J'ai l'impression parfois que le ciel me tend des "fausses perches" pour tester ma foi en mes choix. Je me sens de mieux en mieux, et j'ai une grande foi en mon nouveau moi !! A très bientôt, Blandine 

 

 Chère Delphine

Je vous remercie pour ce message très parlant.
Il y a des mots très forts et que je sens dans mes cellules : solitude, froid, sauvage, folle. En effet, depuis que je suis petite, je me sens très seule, différente ou pas comme il "faudrait".
La neige pour moi est invivable : elle me glace jusqu'aux os et je me sens incapacitante en période neigeuse.
Sauvage et solitaire et combien c'est difficile pour moi de me trouver un compagnon qui "reste". Je suis psychosomatothérapeute ; ce métier est devenu une évidence après avoir fait de longues années de thérapie et quand j'anime des groupes (troupeau) cela ne tient pas....
C'est vraiment cette sensation de mettre beaucoup d'énergie pour peu de résultats...... de ce fait, les finances sont maigres et pour le reste, la nature, les animaux.... j'aime énormément et me sens bien à leurs contacts. Merci beaucoup pour ce message et pour le travail de déprogrammation qui va suivre.  Myriam T.
 
Quelques temps plus tard... 
 Bonjour Delphine,
Merci énormément pour ce travail.
Je ressens effectivement une fatigue, un peu de nostalgie, un peu de fièvre.... Je suppose que c'est lié. J'ai aussi rencontré quelqu'un depuis deux semaines et les rdv commencent à rentrer...
Merci encore pour votre gentillesse. Je ne pourrai pas faire votre séminaire en septembre mais je reste en communication avec vous car j'aime ce que vous faites. Bien coeurdialement, Myriam 
  
■ Bonjour Delphine, 
Ci-joint le règlement pour la deuxième partie du travail, la déprogrammation. Depuis que j'ai lu le message qui a fait écho dans tout mon être, j'ai un rhume, un gros rhume, j'ai le nez bouché comme je ne l'ai jamais eu, comme si cette histoire "puait". J'ai aussi le bas du dos côté gauche qui est bloqué, je ne sais pas si ces deux choses sont liées à ce que l'on est en train de faire, mais la coïncidence est troublante ! Chaleureusement, 
Maïté D., SOUSCEYRAC
  
 Bonjour Delphine,
Tout d'abord merci pour votre temps et ce message.
J'avoue avoir été surprise par la teneur du message car il résonne énormément en moi mais pas par rapport à l'amitié (objet principal de ma démarche) mais par rapport à mes expériences professionnelles. Je pensais avoir fait le tour de cette question là, mais apparemment non si c'est cela qui ressort. C'est impressionnant, car ce que vous avez écrit est ce que je vis globalement professionnellement...
Certainement qu'amitié et relations professionnelles étant de même nature, le travail effectué agira également sur mes réactions face à cela, je n'ai confiance en presque personne et suis très souvent sur la défensive ! Seul l'aspect du Japon ne me parle pas. Mais ce n'est pas ça l'important. 
Bien à vous, Aline D.
 
■ Bonjour Delphine,
Je vous remercie pour tout ce grand nettoyage.
A vrai dire, je sens depuis quelques jours une sécurité intérieure que je n'avais pas auparavant, elle n'est pas encore là à 100%, mais je sens qu'elle s'installe gentiment !
Je vous remercie encore une fois pour tout, je vous tiendrais informée de la suite des événements et ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution de ce grand nettoyage...
Je suis ravie que l'Univers m'ait envoyée vers vous.
Je vous dis à bientôt, salutationsMichèle F.
 
 Delphine, voilà ce qui a changé : 
 Certaines choses ont changé d'une façon qui m'a semble "magique" parce que je ne pouvais pas voir concrètement "comment" ni précisément ce que j'avais fait pour vivre ces changements. En plus, les autres ont réagi comme si l'ancienne moi n'avait pas existé. J'ai pû remodeler certains aspects de ma relation avec ma soeur et nous toutes les deux d'un mode de relation néfaste qui finalement la maintenait elle aussi en arrière. Soudainement , j'ai pû devenir une force d'impulsion pour certaines affaires, il y avait un tel vent d'action que soudainement des avocats ont pris contact avec nous et alors que j'étais rejetée de mon groupe de travail à l'Université et vivais une forme de lutte de pouvoir avec l'un des membres, soudainement les membres du groupe se sont mis à me traiter comme si j'étais indispensable, à m'appeler tout le temps, à me demander si j'étais d'accord , en somme à me donner une place de décideur, j'ai même osé faire quelques propositions. Et j'ai réellement senti un regain d'amour pour la vie, une envie de faire des projets, de vivre des choses intéressantes..." Alexis Stéla T.

 

■ "Bonjour Delphine, j'ai bien pensé à vous ces derniers jours et je voulais bien sûr vous écrire mais il fallait que la tempête se calme.... 

Heureusement que vous prévenez quand vous pratiquez le soin parce que, autrement, je me serais demandée ce qui était en train de m'arriver... 

Le jour même j'étais terriblement fatiguée, fatiguée au point de ne rien pouvoir faire, épuisée... Et puis le soir je me suis sentie vraiment bizarre physiquement. Je vais essayer de trouver les bons mots pour décrire tout cela.... C'est comme si je me sentais me déstructurer à l'intérieur sans avoir conscience de cette structure. Je sentais que des choses bougeaient et j'étais pas bien. J'ai l'impression que tout ce que vous avez libéré se manifestait en moi avant de s'en aller.... J'ai beaucoup pleuré. C'était difficile... La nuit a été très agitée de rêves très violents où je me trouvais auprès de nombreuses personnes qui m'invectivaient....Et entre les rêves, toujours cette sensation de chaloupement mais je ne suis pas certaine que ce mot représente bien mon agitation intérieure. 

A présent tout va bien. Les nouvelles énergies se posent gentiment. Je crois que ça travaille encore parce que de temps en temps je sens à peine un petit tangage intérieur qui, cette fois est très agréable et qui ressemble plus à un ajustement. 

En vérité, je me sens extraordinairement bien, sereine, avec une délicieuse petite joie intérieure dans le cœur. Je me sens reliée à moi même. Tout est calme en moi, je suis totalement dans le présent. Je sens déjà que je suis libérée de cette volonté de contrôle qu'il m'arrivait d'exercer, guidée par mes peurs, je n'ai plus cette tristesse de me demander si ma place est bien dans ce monde. 

C'est merveilleux. Je suis très impressionnée par votre travail. 

Je me dis que c'est incroyable...On est conscient d'une problématique pour les gênes qu'elle occasionne dans notre vie mais, comment dire...comme on vit avec, on est en quelque sorte habituée à elle. Comment imaginer qu'elle puisse être reliée à quelque chose d'aussi énorme ? 

J'en reste stupéfaite ! 

Et je suis très heureuse d'avoir ressenti cette libération avec autant de force parce qu'il me semble vraiment avoir assisté physiquement et en conscience au départ de tout ce qui devait me quitter. 

Delphine je vous suis vraiment reconnaissante. J'attends avec beaucoup de curiosité la suite... je veux dire qu'une nouvelle dynamique entraîne de nouvelles projections donc de nouvelles réalités. J'ai hâte d'être surprise. Je vous remercie encore et encore. et s'il m'arrive d'extraordinaires surprises, je ne manquerai pas de vous en informer. J'appelle sur votre belle âme une pluie d'amour, de lumière et de bénédictions. Très chaleureusement, Françoise P., ANNECY

 

■ Bonsoir, 

J'espère que vous allez bien. Je voulais vous donner quelques nouvelles... cette rentrée est légère, j'ai vraiment l'impression de revivre et que tout s'apaise. Je termine mes études agréablement et trouve enfin ma place dans mon travail.

J'espère juste un jour croiser l'homme avec qui je ferai un long chemin... je vous remercie, merci aussi de vous avoir rencontrée.... chaleureusement, Nadine C., BORDEAUX 

 

■ Bonjour Delphine, 

Depuis votre soin, moi qui à la lecture des témoignages à ce sujet me demandais si j'allais m'apercevoir de la mise à l'épreuve et des tests auxquels bon nombre semblent avoir été soumis, et bien je peux vous assurer que ça n'a pas traîné, mais également et heureusement pour moi, les signaux d'alerte avec !

Autant le lendemain du soin, je me suis senti libéré, dégagé d'une charge ou de chaînes plutôt, qui oppressaient ma poitrine, je me suis senti plus droit aussi, moins voûté, et après une nuit blanche où mon corps entier semblait déborder d'énergie qui se cognait à chaque coin et recoin de mon corps et de mes organes, je me suis levé débarrassé de toutes tensions et douleurs.... comme neuf et prêt à affronter la vie différemment ! 

Autant tout cela, autant ensuite, je me suis senti en plein désarroi, comme le peintre devant sa toile blanche, oui, et là, les questions sont venues se bousculer dans ma tête. De quoi ai-je envie ? Quel sens ai-je envie de donner à ma vie ? Est-ce que la solution à mes problèmes d'avant le soin me vient ? Quelle est cette solution ? Y en a-t-il une miracle ? 

Une nouvelle inquiétude aussi... j'ai également été averti que je serai testé pour voir si le message est bien passé... pour voir si je suis en mesure de ne plus reproduire les mêmes erreurs. 

Vais-je voir cette mise à l'épreuve ? Est-ce que je vais m'en rendre compte ? Vais-je être assez fort pour ne pas flancher et reprendre le chemin de mes vies d'avant ? 

Une semaine plus tard, au réveil, tensions dans mon corps, douleurs, et baisse de moral. J'appelle tous les matins X, elle est ce matin là audiblement mal réveillée, bougonne, c'est finalement dans l'après-midi qu'elle éclate. Elle me secoue les puces, ses paroles ont trouvé écho en moi, elle a sû mettre des mots sur ce que je sentais au fond de moi, mais que ma bouche n'osait sortir.

J'ai du coup passé une nuit tourmentée, durant laquelle on est venu me dire qu'il était temps que je laisse définitivement tout ceci derrière moi et que je vive enfin la vie comme mon for intérieur veut qu'elle soit vécue, dans la clarté, la vérité, l'amour et le bonheur...

Depuis, des choses changent, des situations, des relations avec mes amis, famille, ex-conjoint, enfants.... Denis B., MARCHEPRIME

 

■ Bonjour Delphine,

Suite au mail que vous m'avez envoyé, j'ai décidé que chaque fois que je me retrouverai dans une situation "problématique", je réagirai différemment, étant donné que j'avais été déprogrammée, rien ne m'empêchait d'agir comme j'en avais envie. C'est très mental, je suis obligée de rationaliser mais il semblerait que ça fonctionne.
Mais surtout, j'ai expérimenté une situation que je n'avais jamais connu avant, aussi bizarre que cela puisse paraître : je me suis surprise à me sentir bien dans les bras d'un homme! Je danse la salsa et jusqu'à il y a 1 semaine, je refusais de danser d'autres danses latines, car j'étais trop collée à l'homme. Un danseur que je connais vaguement "ne m'a pas laissé le choix" et m'a entraînée danser un zouk!!! Autant dire que c'est très très collé ! Et j'ai réussi à me détendre et mieux encore à adorer ça! Un grand et beau lâcher prise, j'ai apprécié d'être guidée et de m'abandonner dans ses bras ! Sans aucune arrière pensée ni de sa part, ni de la mienne, c'était une "simple" danse, mais surtout un coeur à coeur, et c'était beau et bon ! Et maintenant, j'ai hâte de retrouver cette sensation (que je revis chaque fois que j'y repense; c'est génial mais en vrai c'est encore mieux!).
Je tenais à vous en faire part, ce moment a été une vraie révélation et compte tenu de ma relation aux hommes depuis quelques vies, cette situation m'a semblé marquer un tournant !
Je vous souhaite une belle journée, chaleureusement, Sophie L. 
 
■ Bonjour Delphine, 
Merci beaucoup pour ce travail profond et de grande ampleur que tu as fait pour moi. Je sens le retour d'un certain dynamisme et de joie de vivre qui me font bien plaisir.... J'ai enfin pû renvoyer mon premier devoir de naturopathie et je vais réfléchir à un sujet de thèse toujours sur le même thème mais moins vaste. Je te tiendrai au courant. J'ai pleinement confiance en ton travail.... Je t'embrasse et encore merci ! Prends soin de toi, Nelly T., MURET
 
■ Chère Delphine, bonjour !
Je vous remercie du fond du coeur pour cette première partie de la séance. Je l'ai écoutée samedi après-midi tout de suite après l'avoir reçu. J'ai été saisi de la précision avec laquelle vous avez détaillé ce récit de cette vie qui résonne définitivement en moi. Je suis impressionné ! Dès le début, lorsque vous avez parlé de ce petit, j'ai aussi reçu son image en vision et tout de suite j'ai été pris d'une très forte émotion, presque des larmes car j'ai senti que j'avais été lui... C'était très beau ! Tout au long du récit,  j'étais plongé dans ce monde et TOUT faisait résonance, tout était juste. Ce que vous avez décrit, ces sensations que ce jeune a ressenti lors de ce blocage ..., c'est exactement ce que je ressens et ai pû ressentir... Autant vous dire que j'ai été très secoué au sortir de cette expérience et j''étais dans un état de léger choc tout le reste de la journée.
Hier, j'ai dormi comme jamais je n'ai dormi, j'ai fait une nuit de presque 15h ! Ca ne m'arrive jamais, de temps normal, je ne suis pas un gros dormeur. Et j'ai passé une journée très agréable, je me suis senti plus en paix et plus tranquille.
J'avais déjà fait un gros travail sur cet aspect de ma vie et fait plusieurs régressions dans des vies antérieures liées à ce problème... J'avais donc déjà enlevé quelques couches je crois, mais il me semble que celle-ci est comme le coeur de tout le problème et la couche la plus ancienne.
Donc merci beaucoup, je n'ai fait que de me dire : "Delphine fait un merveilleux travail !". C'est merveilleux ce que vous faites, je vous en suis très reconnaissant. J'aimerai pouvoir arriver bientôt à me mettre autant que vous au service de mes frères...Cela a fait parti aussi de l'expérience, de voir cette force et cette aide que vous m'avez apporté et sentir avec quel amour et sens du service vous le faites, m'a encore plus donné envie de me lancer dans une carrière dans plus de service et d'aide à l'humanité dans ce domaine qui m'anime encore plus que ce que je fais actuellement: celui de l'énergie et de la spiritualité (évidement toujours en passant par la nature).
Je suis impatient de pouvoir vivre l'expérience suivante de la déprogrammation.
Je vous embrasse et encore merci. Chaleureusement, 
Guillaume Z, COLOMBIE.

 

Quelques jours plus tard....

■ Delphine, bonjour et merci pour tout.

C'est très marrant parce que, figurez vous, la veille que vous me fassiez la déprogrammation, j'étais sûr que ça allait se passer pendant la nuit. En fait, j'étais en pleine entretien avec une avocate spécialiste en droit de l'environnement et en plein milieu de l'entretien, j'ai senti comme une bulle énergétique éclater, ou se dissoudre, et plein d'images me sont venues a l'esprit...C'était une sensation très bizarre et ça m'a bien secoué. En sortant, j'ai senti qu'il y a avait un processus de libération qui se mettait en place et j'ai senti que mon être supérieur était en joie car durant la nuit, il allait se passer encore plus de choses. Le même soir, j'étais a un concert de mantras, et tout le long du concert il s'est passé des choses et des ressentis étranges, comme si le processus de déprogrammation avait commencé ! J'étais dans une belle connexion...C'était magnifique.
Hier matin en me réveillant, j'étais hyper heureux et me suis senti merveilleusement bien ! Comme neuf ! Et j'ai vu votre mail...Et j'ai compris ! Toute la journée je me suis senti extrêmement bien et léger...Ce n'est vraiment pas rien ce qu'il s'est passé. Merci du fond du coeur ! Quel magnifique outil que celui que vous avez créé ! Je vous en suis très reconnaissant.
On va voir maintenant comment cela se passe les jours et semaines qui suivent...Car je sens encore que ça bouge ! 
Avec toute mon affection, merci encore pour tout, Lumineusement,
Guillaume Z., COLOMBIE
 
■ Bonjour Delphine,
Au début de votre récit, j'ai souri parce que mes filles m'appelle souvent W..W... car je ressemble à cette actrice, et je me coiffe comme elle (sans le diadème !).
Pendant l'écoute, j'ai ressenti de grands frissons puis j'ai été secouée de violents tremblements incontrôlables de tout le corps. Je pensais  "Non, Non", puis j'ai pleuré,  je me suis vue dans la salle me retournant et emmenée.... J'ai eu envie de crier "Je vous hais". Puis j'ai eu la vision de mon corps posé sur de grands anneaux lumineux ... Ensuite j'ai vu des pans entiers de terrains sombres qui se déplaçaient et mon corps bougeait en même temps. Une sensation de froid intense et frissons. J'ai eu la sensation que ma conscience voulait échapper à tout ça et que je la sentais partir. Puis ... un immense sentiment de solitude.
Ce récit me donne beaucoup plus de réponses sur d'autres petits problèmes. Comme le fait de ne pas supporter d'être enfermée dans une pièce fermée, être terrorisée par les piqûres et réagir violemment lorsque petite j'allais chez le dentiste qui devait appeler son assistante car je me débattais et le mordais. J'avais l'impression de jouer ma vie.
Un grand merci pour votre travail. Je vous souhaite une très belle journée. Coraline G, DIJON

Quelques jours plus tard....
■ Bonjour Delphine, 
... Je vous remercie beaucoup... J'ai déjà parlé de votre travail que je trouve formidable à plusieurs personnes. Je me sens bien mieux et vis ma vie d'une manière différente, avec plus de recul et beaucoup plus sereinement. Encore merci. Je vous souhaite une très belle journée, Coraline. 

■ Bonsoir Delphine,
C'est avec grand plaisir que j'ai accueilli ton long message vocal , et je te remercie beaucoup pour la qualité de ton travail .Je ne t'ai pas répondu tout de suite car la charge émotionnelle a été si forte qu'il m'a fallû quelques jours pour m'en remettre...La première écoute (en me levant à 4h du matin ) a été un tsunami de larmes , pas des larmes de tristesse pour ce récit, mais plutôt d'émotions, à la fois douloureuses et délicieuses...
Douloureuses parce que faisant remonter des choses vécues difficilement dans ma vie actuelle, et délicieuses parce que de l'entendre exprimé avec des mots m'apportait du réconfort, le sentiment d'avoir été écoutée et comprise, tellement j'avais le sentiment que tu évoquais ma vie actuelle.J'ai dû l'écouter encore trois fois sur trois jours pour dépasser mes émotions et l'écouter sereinement...Bien sûr, je ne suis pas dans la situation de cet homme Indien , pourtant je n'ai eu aucun mal à m'identifier dans ce qu'il a pû vivre ou ressentir. C'est comme si tu m'avais montré un calque représentant une sorte d'ossature de vécu et de ressentis, posé sur l'image de cet homme dans son contexte, et que tu déplaces ce calque sur une image de moi dans mon contexte , pour constater que le calque s'adapte parfaitement sur les deux....je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire......
J'ai du mal à exprimer mes émotions sans pouvoir te donner des détails de ma vie afin que tu puisses mesurer le nombre de similitudes qui pourraient s'appliquer à des situations de ma vie actuelle, depuis toute petite jusqu'à aujourd'hui. Ça me démange de te raconter ça car s'est stupéfiant....
Quoi qu'il en soit, j'y retrouve des choses en lien avec des problématiques que j'ai, au-delà de la problématique que je t'ai exposée. J'ai aussi bien souri sur quelques détails qui ne sont pas des problématiques mais qui m'ont fait dire "ceci pourrait expliquer cela.." Enfin, je ne suis absolument pas surprise par cette vie d'intouchable en Inde même si je ne m'étais pas doutée d'avoir pû vivre cela... MERCI, MERCI, MERCI. Je te suis reconnaissante pour ce que tu m'as déjà apporté. A bientôt, bises, Marie L., THORENS GLIERES
 
■ Bonsoir Delphine,
Merci beaucoup pour votre travail et votre aide. Waow... Quelle clef effectivement ! 
Durant la séance, j'ai senti... un poignard planté à un point bien précis (difficile de vous le situer), pas loin du thymus, un peu en dessous à gauche. Le dos m'a également beaucoup brûlé. La sensation qu'une grande épée m'est plantée dans le dos en haut à gauche de ma colonne, sur un point bien précis également. Le ventre m'a fait aussi souffrir, ça tordait, c'était désagréable. En fait, je me plains de toutes ces douleurs depuis des mois, voire des années... et je ne parvenais pas à faire partir les douleurs... J'ai parfois vu de belles images, une sorte de palais mais ensuite c'était plutôt des images de haine, de violence.... 
Je suis scotchée par votre récit. Depuis toute petite, je m'intéresse à la magie blanche mais je me suis toujours méfiée.... J'ai toujours peur de faire du mal lorsque je fais des soins alors je prends de multiples précautions... J'ai toujours eu peur de sombrer dans l'ombre, d'être quelqu'un de mauvais alors que je veux tout l'inverse ! J'ai peur d'exprimer ce que je suis vraiment car de nouveau j'ai peur d'être rejetée par la société. Je me suis toujours ressenti rejetée par elle en fait. Enfin, j'ai reproduit exactement le type de situation décrite dans votre récit au sein d'un groupe d' amis que j'ai fini par fuir. Une amie très jalouse qui ne cesse encore de cracher son venin car je ne laissais personne indifférent à mon grand étonnement, qui plus est. Enfin, je suppose que l'homme avec qui j'ai un problème aujourd'hui est certainement celui dont vous parlez. Lorsque je tire les cartes à son sujet, j'ai toujours trouvé aux alentours une femme en quête de vengeance et méchante. Je ne comprenais jamais d'où elle venait mais j'avais le sentiment qu'elle me tenait au loin, faisant tout pour que l'homme en question me craigne voire me déteste. Pour l'instant, c'est réussi lol. Bref, je vous remercie beaucoup.  Bien à vous, Marie Elodie R., BORDEAUX
■ Merci, merci, merci Delphine. Cette séance a permis d'un grand coup de pelle de retirer beaucoup de tristesse de moi. J'ai effectué une grande avancée en ressentant beaucoup de paix. Je ressens la nécessité de continuer des déprogrammations. Au plaisir de vous lire prochainement, Serge M., BRY SUR MARNE
■ Bonjour Delphine,
Je tiens à m'excuser car je ne suis jamais trop bavard après déprogrammations et vous laisse sans retour. Jusqu'à aujourd'hui, chaque soin m'a parlé et m'a soulagé. Pour moi, je note la variation dans les petits détails, c'est très fin (la finesse de la qualité). Cela n'est pas évident à exprimer.... je veux aller dans le sens où parfois on ne se voit pas change, pris dans la vie de tous les jours et qu'à un instant, on remarque que l'on réagit différemment face à une situation. C'est là qu'on voit que la magie a opéré.... Jérémie B. 
■ Bonjour Delphine,
Tout d'abord, merci de ce beau voyage et triste voyage, mais merci ... je pense que je vais réécouter ça dans un second temps, déjà pour t'écrire ce mail il m'a fallu un peu de temps pour digérer tout cela. Et bien quelle histoire ... une bien triste histoire et même encore à l'instant en revenant vers toi, je sens cette peine en moi. Je me dis aussi quel gâchis!
Pour te donner des détails de ce que j'ai vécu en entendant ce récit: je dirais que c'était assez troublant, dès que tu commences à raconter l'historie de cette famille : cette femme, cet enfant: je me sens comme oppressée, avec un poids sur la poitrine et une tristesse immense qui m'envahit. Et je me dis que c'est bien bizarre que tu sembles décrire une belle scène, avec de belles choses mais que je me sens en peine, comme si tout cela ne peut pas durer, une angoisse! Et j'avais raison!!
De plus, tu dis qu'on dirait une pub mais que c'est vrai et pourtant au fond de moi je trouve que tout cela sonne faux, sans pouvoir me l'expliquer. Plus tu décris la scène et plus cela résonne faux en moi comme une tromperie, quelque chose qui n'est pas juste !
Je te dirais qu'entendre l'histoire de cet homme (mon histoire) je comprends mieux ce sentiment de fausseté. En ce qui concerne la suite de l'histoire du vécu de cet homme, de son ambiguïté, de son sentiment de déchirement, cela m'a touché et en même temps un sentiment de vérité me rassurait! Je voulais tant qu'ils parlent aux gens qu'ils aiment ....
Cela m'a fait comprendre ou interpréter pourquoi ...j'ai toujours cette sensation que dans cette vie je n'ai pas droit à l'erreur, que je dois tout faire dans les règles sinon je le paie cher... De plus, je porte un besoin de vérité et une sainte horreur du mensonge ...! Je ... porte fort que la vérité est toujours moins atroce que tout ce que je peux imaginer! Disons que cette histoire me fait dire que j'ai bien raison.
Et pour ce suicide, je trouve ça bien triste et en même temps, je dirais que j'ai parfois le sentiment que ce sujet est pour moi moins tabou que pour bien d'autres personnes peut-être à cause de cette expérience karmique. En tous cas, je reste avec la peine de la mort de cet homme.
Enfin, ... je peux avoir ce sentiment que réussir serait comme une imposture ou un prix à payer. Comme si tout avoir est difficile voir impossible.
Je semble surfer entre ces deux univers .... j'aime ces deux espaces mais je n'arrive pas toujours à les agencer dans ma vie !! Alors, là, je me sens rejointe par la vie de cet homme!
Et enfin, je peux te dire que tu as raison pour les dates : il y a bien synchronicité ... si j'ai bien suivi l'histoire ça doit coller! En tous cas, à l'intérieur de moi ça sonne juste!! ... Au plaisir, Marie B.D., TOULOUSE
Quelques semaines plus tard....
■ Bonjour Delphine,
Et bien voilà, cela fait quelques jours que je pense à toi et donc il est temps de te faire un feedback après ce premier travail !
Et bien je ressens une belle énergie, une belle capacité à passer à l'action pour m'occuper de moi, je reste beaucoup centrée sur mes actions pour me créer et développer mon activité sans mettre de côté la partie financière.
De plus en plus, je me vois capable de m'intéresser à l'argent sans le banaliser ou le mettre de côté ! Comme si je n'en avais pas besoin ... Alors que si !
C'est fort agréable et je pense enfin je sais que tout cela va aller dans le bon sens! Et chose assez surprenante, moi qui ai des problèmes de constipation depuis des années (enfin quand je dis ça c'est depuis toujours) .... Et bien mon problème semble réglé et j'en reste fort surprise. Je crois que cela est bien meilleur pour mon corps, il semblerait que je n'ai plus besoin de garder tout en moi...
Merci encore de tout ce beau travail que tu fais avec moi, c'est juste beau et magnifique dans ma vie! Merci de toute ta bienveillance.
Et je ne sais si tu as eu des nouvelles d'un de mes amis qui m'a demandé tes coordonnées et je les transmets également à une autre amie qui devrait te contacter! Ils sont emballés par mon témoignage !
A tout bientôt et au plaisir, merci encore pour tout! Affectueusement, Marie 
■ Bonjour Delphine,
Ce matin, juste envie de te souhaiter plein de joie dans cette période de transformations. C'est l'occasion aussi pour te remercier de tout ce que tu m'as apporté à travers le stage IET et les séances de la Clef. La dernière séance, l'été dernier, avait été encore très pertinente et puissante et précise. Je me souviens que tu avais fait un nettoyage lié à une forme d'énergie ou d'entités liées à moi pour l'amour et le travail et qui me prenait beaucoup d'énergie.... Tu as nettoyé tout ça et j'ai retrouvé beaucoup d'énergie après ta séance durant laquelle chaque détail me parlait et était vraiment approprié.  Chaleureusement, Jérôme V. , POITIERS.
■  Delphine, 
Je viens de terminer l'écoute de la séance. 
Quelle séance !  Un grand MERCI pour ce temps passé ! 
Tout était si évident, vous avez prononcé ce que je ressentais ce que je me disais bien souvent. 
Je sens une joie intérieure me nourrir, un désir de pardon, de reconnaissance et gratitude.  Je savais qu'il y avait des blocages mais comment les résoudre.  Votre accompagnement est fabuleux ! 
Je réalise à quel point notre être intérieur communique avec nous et que notre intuition est juste. 
Je vais accueillir avec amour les nouvelles données, changement et que la transmutation opère ! !!
Avec toute ma gratitude ! 
Très chaleureusement, Nelly D.