Thérapie d’Énergie Intégrée    -    (Integrated Energy Therapy ®)


 

 

Libérer vos Mémoires Cellulaires

et Vivre la Mission de votre Âme

par Intervention Angélique. 


Que sont les mémoires cellulaires ? 

 
Chaque fois que nous ressentons une émotion et que nous ne l’exprimons pas, l’énergie liée à cette émotion reste en nous. En d’autres mots, notre corps en garde la mémoire. Cette «énergie émotionnelle» réprimée (mémoire cellulaire) va alors se placer à un endroit précis du corps, souvent lié à un organe et à l’un de nos chakras principaux. Lorsqu’il s’agit de l’une des 9 émotions humaines principales, (culpabilité, méfiance, honte, menace, contrainte, chagrin, ressentiment, colère, stress, impuissance et peur), l’accumulation en nous de toutes ces mémoires cellulaires finit par occasionner toutes sortes de problématiques relationnelles, professionnelles, voire physiques. L’impact de ce phénomène est amplifié par le fait que nos corps sont le récipient de toutes les charges émotionnelles «lourdes» liées à notre vie actuelle mais aussi à nos vies antérieures !

Comment agit la Thérapie d’Energie Intégrée ? 

 
Reçue et développée aux USA par Stevan J.THAYER, la Thérapie d’Energie Intégrée va se charger de désengorger vos corps physique et subtils de ces charges émotionnelles. Pour cela, elle associe une gestuelle particulière à l’utilisation de deux types d’énergie : l’Energie Intégrée et l’Energie de 9 Anges et Archanges.
Avec douceur mais très en profondeur, vos corps sont définitivement libérés des émotions réprimées qui sont prêtes à partir. Non seulement cela, mais vos corps sont ensuite remplis d’énergies dynamisantes (confiance, estime de soi, liberté, amour, pardon, bien-être, etc….), vous reconnectant à votre Perfection Originelle, à ce que vous Etes véritablement. 

Que se passe-t-il ensuite ? 

 
De profonds changements s’ensuivent.
Vous vous transformez intérieurement, vous délestant d’émotions qui ralentissaient votre cheminement.
Et parce que vous changez à l’intérieur, ce qui se manifeste à l’extérieur de vous change radicalement aussi. Vous émanez une énergie différente, et vous attirez donc à vous des expériences et des circonstances de vie différentes. 

Et la Manifestation de la Mission d’Ame dans tout cela ? 

 

Un autre aspect fascinant de la Thérapie d’Energie Intégrée est que, lorsque vos corps sont bien dégagés, vous pouvez choisir de recevoir une séance particulière qui vous permet d’accélérer votre voyage. Vous commencez à vivre votre Mission d’Ame dès le début de votre vie, mais parfois, lorsqu’une grande transition se profile, lorsque vous vous trouvez face à un carrefour et que vous ne savez pas quelle route choisir, un coup de pouce peut être le bienvenu. C’est exactement ce que vous offre cette séance à caractère sacré. D’autres libérations émotionnelles spécifiques à votre Mission d’Ame sont faites et des invitations énergétiques envoyées aux personnes et situations qu’il vous est nécessaire de rencontrer pour vivre le chapitre suivant du livre de votre vie ! Durant cette séance, il se peut également que vous receviez des informations concernant ce chapitre «à venir» de votre vie. 

Informations pratiques

 

- Pendant la séance, vous êtes allongé(e) sur une table de massage, douillettement installé(e) sous une couverture. Vous n’avez rien à faire, juste à vous relaxer ! C’est moi, aidée de mes 9 collègues angéliques, qui fais tout le travail, avec joie !

- Le premier RDV est toujours plus long, mais en moyenne, une séance dure entre 1H45 entre le moment où vous arrivez et celui où vous repartez.

- Il faut environ 3 à 5 séances pour un bon dégagement de vos corps. Il s’agit d’une moyenne. Ce n’est ni vous ni moi qui décidez de cela, mais votre corps !

(Il est possible de donner ce type de séance à distance).

 

IMPORTANT ! Je ne donne actuellement plus de séances d'IET personnellement, faute de temps. Mais je peux vous fournir les coordonnées de praticiens que j'ai formés et qui résident près de chez vous (s'il y en a). 

 

Comment puis-je savoir s’il y a des Praticiens près de chez moi ?

 

Il vous suffit de me contacter et je vous dirai s’il y a une personne à proximité de chez vous et auprès de laquelle vous pouvez recevoir des séances de Thérapie d’Energie Intégrée.

Apprendre la Thérapie d’Energie Intégrée ? 

 
Cet outil est accessible à tous, que vous ayez ou non une expérience dans l’énergétique. Rendez-vous dans la rubrique "Formations" de mon site pour en savoir plus sur la Formation Praticien(ne).

 

Obtenir une documentation...

 

 

DATES 2017

 

Cliquez sur ce lien pour les connaître...

 

 

Ce qu'ils en disent... (quelques témoignages  "après formation")

Découvrez bien plus de témoignages récents en cliquant ici !

 

■ Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien, depuis notre rencontre. Ayé, j'ai donné ma première séance d'IET hier ! Euh, 2, plus exactement, et de manière tout à fait inattendue. En fait, je crois que notre équipe angélique m'a fait passé un drôle de test ;-)
Tout d’abord, D., une de mes amies. Je lui parle de l’IET et lui demande si elle veut bien recevoir une séance. Nous décidons donc de faire la séance chez elle. Je révise un peu avant (vite “rattrapée” par le travail, je n’avais pas ouvert les manuels depuis la formation, mais ma mémoire visuelle était étonnamment fraîche). On papote un peu et je lui demande si elle souhaite se concentrer sur un point en particulier. Elle me dit qu’elle a déjà bien travaillé sur les peines de coeur, mais qu’en revanche, elle aimerait bien apaiser un sentiment d’impuissance (son fils a un passé de drogué, expérience extrêmement difficile à vivre pour une mère...). Ok, c’est parti pour 1h30 de connexion...
Delphine, franchement, c’était clair dans ma tête ! J’ai dû jeter un coup d’oeil en biais une fois sur mon anti-sèche pour vérifier un truc, mais c’est tout. La séance était très fluide et très agréable pour moi. Chose curieuse, j’avais tous les noms des anges en tête et je leur parlais intérieurement, tel le chirurgien en pleine salle d’opération, qui s’adresse à ses assistants : “Cassiel, veux-tu t’occuper de nettoyer cette zone, STP ? Daniel, peux-tu récupérer ce que je te donne STP et le transmuter ? Sarah, peux-tu travailler à travers moi et m’aider à enlever ceci STP ?” Bref, j’étais devenue l’héroïne improbable d’un épisode d’Urgences – version angélique !
J’ai senti des fourmillements dès la première position sur le crâne. Je fais toutes les positions : effectivement, c’est assez “léger” au niveau du coeur, ce qui semblait cohérent avec le travail déjà effectué à ce niveau par mon amie. Puis arrivée sur le stress/impuissance, à sa droite, elle est prise d’une vive douleur et me dit : “j’ai l’impression d’avoir un couteau planté dans le dos, juste là où tu as mis tes doigts !” On y était... Je fais le nettoyage avec plusieurs passages et la zone, peu à peu, s’allège sensiblement, ce que me confirme mon amie. Je descends ensuite sur les reins... Et là, gloups : ma main reste collée sur le corps de mon amie.

Mon amie sent qu’il se passe quelque chose et m’interroge ; je lui dis que ma main semble peser 3 tonnes. Je demande du renfort et ma main commence – péniblement – à se “décoller”. Durant ce laps de temps, mon amie, un peu surprise, se “lâche” et se met à me parler de sa vie. Lorsqu’elle s’est relevée, je lui ai demandé comment elle se sentait : “Extraordinaire !” m’a-t-elle répondu, “quelle légèreté !” Elle a ajouté qu’elle avait senti d’autres mains que les miennes à certains endroits, avec selon elle, la sensation d’une “chirurgie énergétique”. Bref, y’avait du monde dans la pièce. Ben dis donc, si j’avais su... 

 Je remonte dans ma voiture vers 17h30, stimulée par l’expérience. J’avais un RDV chez M., une “jeune” lady de 70 ans.  J’ai donné à cette petite dame une séance, tant bien que mal, dans des conditions inconfortables au possible : sur un lit, à 40 cm du sol, dans une chambre exigue, sans aucun recul, une suspension au-dessus de la tête... Un exploit sportif. A la fin de la séance, quand elle s’est redressée, elle était vraiment différente et avait retrouvé ses couleurs ; elle me dit : “bon, il y a 2 solutions : où je vous adopte... ou vous m’adoptez !” On rit de bon coeur, je la serre dans mes bras et je la quitte. Le soir en rentrant, message de M. en anglais sur mon ordi. En objet : “I feel terrific !! Thanks so much !”. (Je me sens en pleine forme, merci infiniment !"

Je vous embrasse toutes bien fort et vous garde une place au chaud dans mon coeur. Catherine C., NANTES

 

■ Je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012.
Que l'AMOUR, la PAIX, la LUMIERE soient toujours présentes dans ta vie ! Je remercie les anges et les êtres de lumières de m'avoir transmis grâce à toi, ce merveilleux enseignement qu'est "la Thérapie d'Energie Intégrée".
J'utilise cet "outil" tous les jours depuis le mois de septembre 2011, date à laquelle, je me suis retirée de mon métier de professeur des écoles. Le bouche à oreille fonctionne très bien car les personnes avancent dans leur vie. Ferment des portes, pour en ouvrir de nouvelles...Je propose toujours le protocole de 3 séances minimum et parfois si la personne désire continuer d'après mes conseils, j'ajoute 1 à 2 séances supplémentaires. Mais déjà avec 3 séances espacées de 15 jours, de grands changements interviennent dans leur vie avec des moments parfois difficiles comme des angoisses qui remontent, des peurs, des manifestations physiques : c'est du "nettoyage" pour une vraie libération.
Je te remercie encore d'avoir été là sur mon chemin pour que moi à mon tour, je puisse accompagner les êtres et les aider à retrouver la joie de vivre. Merci. Maïté D., BOUCAU

 

■ Coucou,

Un petit mail vite pour vous raconter cette chose incroyable... J’avoue que je ne sais plus quoi penser. Hier soir, je fais, comme annoncé, les auto-dégagements (bras et jambes) : pas de sensations particulières.
Puis, aujourd’hui, à l’instant, je suis scotchée sur mon ordinateur : je viens de recevoir un mail d’une ancienne amie, qui m’a profondément blessé par le passé (il y a environ 2 ans) et qui ne s’était jamais excusée. Je viens de lire un court message de sa part, avec ces quelques mots :
“Une expérience récente et similaire m’a permis de me rendre compte que je ne m’étais pas excusée. Je suis donc désolée si mes actes ou mes paroles ont pu te blesser par le passé.”

J’essaye tant bien que mal de retenir mes larmes – j’ai 2 collègues avec moi dans la même pièce ! - mais c’est pas gagné, vu mes super talents de lacrimologue... J’avoue que je n’espérais plus ces mots et je l’ai remercié du fond du coeur. J’ai fait, il y a longtemps, tout le travail de pardon intérieurement (était-il fait totalement ?), sachant que c’était une libération nécessaire, pour moi comme pour elle, et sentant par ailleurs que la Vie ferait son œuvre. Ceci confirme à quel point tout est juste et qu’il n’y a aucun retard. Encore une fois, il n’y a ni échec, ni réussite, ni défaite, ni manquement. Tout est expérience, tout est enseignement... Et compréhension.

Ceci montre également à quel point nous sommes tous – sans exception - remplis d’un amour et d’une sagesse infinis, à un point que nous ne soupçonnons pas. Et je ne peux m’empêcher de faire le lien avec l’IET. La synchronicité est trop évidente ;-)

Je vous embrasse et vous souhaite un beau chemin plein de lumière.
Catherine C, NANTES

 

■ Hello à vous tous
Je vous fais un petit signe ce soir pour vous dire que les quelques jours passés avec vous étaient doux et chaleureux, joyeux et lumineux!
Le retour à la "réalité" parisienne a été un chouilla plus dur mais avec une forme d'accueil inné des choses telles qu'elles sont à ce jour et une foi forte que les anges allaient travailler avec moi pour changer ce qui doit l'être et développer le reste... ;-)
J'avais envie aussi de vous partager les suites et les effets du travail que font les anges pour moi et avec moi... ;-)
Déjà : ça faisait des mois que je voulais vendre mon scooter mais malgré mes petites annonces, et les quelques appels reçus, rien ne bougeait à ce sujet... et puis, dimanche (celui de la fin du stage) un mail d'une jeune femme intéressée, mardi je la rappelle elle insiste pour le voir sans poser aucune autre question, mercredi midi on se retrouve devant le scooter elle le regarde à peine elle discute même pas le prix : elle dit juste "ok, je reviens le chercher ce soir", mercredi soir elle est revenue avec l'argent et elle est repartie à cheval sur le scooter qu'elle a prénommé Odette (en hommage à la sainte du jour!).
Hallucinant de vitesse et de rapidité cette vente ! J'en reviens pas!
J'ai à peine eu le temps de vraiment lui dire aurevoir à mon petit biquet (oui, avec moi c'était son nom) qu'il était déjà transformé en fille et parti pour de nouvelles routes... ;-)
Certes j'avais prié Sarah le matin même pour que la vente se fasse... mais quel "bulldozer"! ;-)
Quant on ajoute la compréhension symbolique de laisser partir en un éclair de seconde ce véhicule que j'avais depuis 6 ans et qui représentait une attache persistante à Paris... WOW !
Et j'avais besoin de vous faire partager ce miracle angélique ;-)
Aussi : dès mardi et mercredi j'ai mis en application ce que Delphine nous a enseigné... sur 9 consultations, j'ai fait 5 séances IET . J'ai déjà eu des retours super positifs et très encourageants; pour deux d'entre elles, elles ont même vécu un vrai déclic qui s'est fait dès le lendemain. Notamment une femme que je recevais depuis un moment mais qui avait du mal à lâcher sa "noirceur", je ne savais plus comment l'aider; avec une séance IET, elle est métamorphosée! C'est juste GEANT ! ;-)

Et vous, vous êtes vous déjà lancés ????
Vous souhaitant tout le meilleur pour le présent et le futur et surtout un bon week-end pascal ensoleillé et radieux. En espérant de vos nouvelles, bises de lumière. Séverine L., PARIS

 

■ Bonsoir Delphine,
J'espère que tu vas bien et que tous tes projets se réalisent comme tu le souhaites. Je te donne un peu de mes nouvelles concernant l'application de ton enseignement en thérapie d'énergie intégrée. Après ma formation, j'ai proposé à 3 clientes-amies des séances d'I.E.T. Elles ont été partantes. Aujourd'hui, nous sommes arrivées à la Mission d'Ame. Le regard sur leur vie est en train de changer et des prises de consciences font jour. L'énergie de Raphaël et de Gabriel est très puissante sur ces personnes. Depuis, j'ai rencontré une astrologue que je suis allée et à qui j'ai proposé un échange. La séance a été très révélatrice pour elle. Elle m'a donc conseillée auprés de ses amies et clientes qui elles-aussi ont été très satisfaites. Ce qui fait que j'ai travaillé tout le mois de juin après mon travail "alimentaire". La présence des anges est permanente même si je pratique l'aurathérapie, ils sont là aussi et je sens qu'ils oeuvrent également.
Voilà, c'est très encourageant pour moi et j'ai déjà pour septembre une cliente pour 3 séances et la mission d'âme et d'autres qui veulent aussi suivre le protocole d'I.E.T.
Je voulais que tu saches que ton enseignement continue et continuera à accompagner les êtres sur le chemin de la Paix et de l'Amour. Maïté D., BOUCAU
 
■ Bonjour les filles !
Mardi, en Normandie, avant de prendre la route 1ère séance IET et comme je suis un peu cartésienne (on ne rit pas !) je demande au receveur si elle ressent qque chose avant que je ne passe au 3ème oeil : elle lève la tête, les joues couvertes de larmes et répond :"Devine ?!" et tout au long de la séance elle sentait des choses partir ou bien que cela tirait dans une autre zone de son corps. 
Dès mon retour mercredi, mes "équipes" ont forcé les choses en recevant une personne en urgence qui était dans les émotions !.. Je me dis ok j accepte.  
Je repars sur Paris dispenser un atelier vendredi et reçois une nouvelle cliente samedi soir : là j entends un gros choc émotionnel à quelques mois de ce marier.  Les ressentis ont encore été différents mais elle a qualifié la séance de détente et de surprenante.  
Un seul mot MERCI Delphine pour ce cadeau extraordinaire  
Je vous embrasse très fort les "filles" et j ai vraiment très envie de vous recevoir ou de vous retrouver. Nathalie M., MASSERAC